Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NIXS ϟ Grandir, c'est apprendre le mal. Il est inévitable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FONDATRICE ★ oh my goodnixs!

Nixson M. Demetery
Nixson M. Demetery
✄ Messages : 22
✄ Inscription : 29/08/2011
✄ Pseudo / Prénom : anna/seashore
✄ Crédits : smartass


NIXS ϟ Grandir, c'est apprendre le mal. Il est inévitable. Empty
MessageSujet: NIXS ϟ Grandir, c'est apprendre le mal. Il est inévitable.   NIXS ϟ Grandir, c'est apprendre le mal. Il est inévitable. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:18


Demetery, Nixson Matthew

je souhaite que le choipeau ne me répartisse pas

✖️ NOM: Demetery. ✖️ PRENOM(S): Nixson Matthew. ✖️ DATE DE NAISSANCE: 9 Août 1978. ✖️ LIEU DE NAISSANCE: Londres. ✖️ MAISON: Serpentard. ✖️ ANNEE SCOLAIRE: Septième année. ✖️ STATUT DU SANG: Sang-Pur. ✖️ BAGUETTE: Bois de frêne, 32 cm, plume de phénix. ✖️ PATRONUS: Aigle Royal. ✖️ EPOUVANTARD: Un détraqueur (il a peur de se faire enfermer).


sûr de lui ϟ séducteur ϟ prétentieux ϟ impulsif ϟ bagarreur ϟ têtu ϟ amusant avec ses proches ϟ glacial & moqueur avec les autres ϟ compétitif ϟ intelligent ϟ joueur ϟ cynique ϟ égoiste ϟ dynamique ϟ fier ϟ trompeur ϟ manipulateur ϟ dominant ϟ ambitieux ϟ bosseur ϟ bout-en-train ϟ fêtard ϟ malicieux ϟ talentueux ϟ passionné ϟ courageux ϟ méfiant

adepte des forces du mal ϟ souhaite devenir mangemort ϟ a toujours eu une sorte d'admiration pour Bellatrix Lestrange ϟ ne supporte pas sa famille, il ne leur parle plus ϟ est très douée pour le quidditch ϟ adore les duels ϟ est doué en DCFM mais n'aime évidemment pas le but de ce cours ϟ sous-estime les nés-moldus ϟ n'a que quelques vrais amis, se sert des autres comme bouche-trou ϟ ses amis ne prononcent plus "oh my goodness" mais "oh my goodnixs", tout est parti d'une plaisanterie entre son meilleur ami et lui.

la plume magique
« Tu te fou de ma gueule ?! » « Non mon chéri ! Mais attends de le connaître avant de tirer des conclusions si hâtives… » « Mais enfin, c’est un moldu ! » « Oui mais tu sais, il est très… » « PUTAIN MAIS T’ES TOMBEE SUR LA TÊTE OU QUOI ?! » J’explosais. Folle. Elle était folle, je ne la reconnaissais pas. Ma mère, ma propre mère aux bras d'un moldu... Elle me regardait alors, calme, les yeux baissés. Elle avait peur de moi, je le savais très bien. Elle avait toujours eu un caractère fragile, trop fragile. « Nixson... tu ne penses pas qu’il serait temps d’arrêter ces idioties ? » Des idioties ? Parce-que maintenant, c’était des idioties ?! « Ton père… je suis sûre que si il m'entendait il m’approuverait. » Ca, c’était la meilleure. Mon père, ce grand sorcier n’aurait jamais accepté que ma mère se marie avec l’une de ces créatures immondes. Les moldus n’avaient pas de place dans notre famille, ils n’en avaient jamais eu et n’en auraient jamais. Le fait que ma mère se marie avec l’un d’entre eux était tout simplement inacceptable. Oui, elle avait bien changé depuis la mort de mon père. Tentant de garder le peu de calme qui me restait, je répondis : « Papa ne l'accepterait jamais. Nous sommes des sangs-purs et toi tu t’apprête à souiller notre nom pour une histoire de… de moldu ? Je n’arrive pas à croire que tu sois tombée aussi bas ! » Relevant la tête vers moi, je vis une lueur de courage apparaître dans les yeux de ma mère. « Non Nixs, c’est toi qui est tombé bien bas. Ce n’est pas ainsi que je t’ai élevé… » Puis elle baissa à nouveau les yeux. « Parce-que tu crois que c’est moi qui ai changé ?! Mais regardes-toi dans une glace ! Regardes comment tu es devenue ! Où est passé ta fierté, ton estime ?! Autrefois, rien ne comptais plus que notre ascendance, notre prestige ! Et maintenant tu… tu… » La colère était si pressante que j’avais du mal à garder mon calme, à trouver mes mots. Il me fallut un effort presque surhumain pour ne pas casser tous les objets se trouvant tout autour de moi. Cette femme que j’avais tant aimé était aujourd’hui en train de me trahir moi, mais aussi ma famille, mon père. « En effet, j’ai peut être changé. » Surpris, je levais un œil intrigué vers elle. Debout, les bras ballants, elle semblait en plein réflexion. M’approchant peu à peu d’elle, je la fixais dans l’attente d’une explication. « J’ai changé. Je me suis rendue compte de certaines choses, alors… je vais me marier avec William. Et j’espère que tôt ou tard, comprendras… » Levant une dernière fois la yeux vers moi, je vis un sourire apparaître sur ses fines lèvres. Après un moment d’hésitation, elle leva sa main vers moi. Et lorsque je fus tentée de la prendre, quelque chose me retint. Son regard... je n'avait jamais vu un tel regard dans les yeux de ma mère. Il me semblait bienveillant, chaleureux et pourtant, durant un court instant, j'aperçu une lueur étrange... de pitié. J'eu alors un mouvement de recul. Décidément, elle avait changé, beaucoup trop changé. Je tournais alors les talons et me dirigeais vers la grande porte en bois. Je m'arrêtais au seuil, sentant une une boule se former au creux de mon estomac. Je pris une grande respiration.« Vas crever. » Puis je sortis en claquant la porte.


« Hey mec ! Vises-moi un peu cet engin ! » Austin tourna la page du journal en ma direction dans le but de me montrer le balais de course qui venait tout juste de sortir. « Hm ouais. » J'étais allongé sur son lit, les bras croisés derrière ma tête, fixant le plafond. Se rendant compte que je ne faisais pas vraiment attention à ce qu'il me disait, celui-ci s'assied sur un fauteuil en face du lit. « C'est quoi le problème ? » Je poussais un soupir comme réponse et il devina tout de suite. Il posa lourdement ses pieds sur une table basse, histoire de se mettre à l'aise avant de continuer. « Ta mère se marie aujourd'hui non ? » Il avait vu juste. J'avais encore du mal à accepter le coup bas qu'elle m'avait fait et Austin le comprenait plus que bien. Il m'avait d'ailleurs recueilli chez lui le jour où ma mère m'avait annoncé son mariage. Depuis, je n'avais plus revu cette femme et pour tout vous dire, je n'en avais pas envie. Je savais que si je la voyais de nouveau devant moi, je ne pourrais m'empêcher de lui dire tout ce que je pensais d'elle, des choses qu'elle trouverait sans doute affreuses. Alors j'avais tout simplement décidé de couper les ponts avec elle, chose bien entendu plus facile à dire qu'à faire. « Elle a choisi son camp. Je n'ai plus rien à avoir avec elle. » Tournant mon regard vers mon meilleur ami, je le vis hocher de la tête. Il était évident qu'Austin soit d'accord avec moi. Tous les deux partagions les mêmes ambitions, les mêmes passions et les mêmes pensées. Et même si celui-ci était de sang-mêlé, il méprisait autant les moldus et nés-moldus que moi. Après tout, il n'avait qu'une sixième de sang moldu et reniait cette partie de lui-même. « Tu lui as donné le choix, elle a choisi le mauvais. N'y penses plus, un jour elle regrettera ses gestes et reviendra vers toi. » J'étais tenté de le croire, bien que je savais au fond de moi qu'elle ne reviendrait jamais. Après mon départ, elle n'avait pas cherché à me parler et encore moins savoir où j'étais. Elle avait décidé de son sort et aujourd'hui, elle n'était plus ma mère. Je n'avais plus de famille ou du moins, je rayais toute celle de ma mère de ma vie. « Ouais... bon on se fait une partie de Quidditch ? Que je te fasse un peu bouffer la poussière ! » Je me relevais en un saut et retrouvais mon célèbre sourire que certain prétendait arrogant. Heureux de me voir à nouveau sur pieds, Austin prit la même expression, me sourit et se mit debout. « Essayes toujours. »

Derrière l'Ecran

seashore . anna . 17 ans . 7/7 jours . DougieSEXYPoynter

✖️ COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ?: Je ne sais pas, j'ai pris le Poudlard Express et BAM jsuis arrivée ici ! Arrow ✖️ QU'EN PENSEZ-VOUS?: Imotep. ✖️ FREESTYLE: LES SERPY AU POUVOIR SERPY ✖️ AVATAR:
Code:
[code][b][color=tomato]✖️[/color] DOUGIE POYNTER [/b] as Nixson M. Demetery[/code]

Revenir en haut Aller en bas
 

NIXS ϟ Grandir, c'est apprendre le mal. Il est inévitable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie 2 :: The Sorting Hat :: Dossiers retenus-
Sauter vers: